
32e Régiment du génie de combat
Identification de l'unité

UBIQUE
« Partout »
Emplacement
Manège militaire LCol George Taylor Denison III
1 Ruelle Yukon
Toronto, ON M3K 0A1

Graphique : Joanna Gajdicar
Joignez notre équipe
Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.
Le recruteur de notre équipe
Téléphone : 416-633-6200, Ext. 3127
Courriel : 32cbgrecruiting@forces.gc.ca
Ou contactez
Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.
Entraînement
septembre à juin:
- vendredi soir
- 19h30 à 22h30
- une fin de semaine par mois.
L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.
Métiers dans notre unité
- Administrateur - Services financiers
- Administrateur - Ressources humaines
- Officier du génie
- Officier de la logistique
- Sapeur de combat
Équipement
Qui nous sommes
Le 32e Régiment du génie de combat (32 RGC) est hébergé au manège militaire Lcol George Taylor Denison III à Toronto. Il fait partie du 32e Groupe-brigade du Canada (32 GBC), une formation de la Première réserve de l’Armée canadienne.
Avantages de l’enrôlement
Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.
Voici les détails :
Équipe de commandement
- Commandant : Lieutenant-colonel D.S. Boychyn, CD, RMC
- Sergent-major régimentaire : Adjudant-chef S. Allen, CD
Communiquez avec nous
32e Régiment du génie de combat
Manège militaire LCol George Taylor Denison III
1 Ruelle Yukon
Toronto, ON M3K 0A1
Téléphone : 416-633-6200, Ext. 3127
Courriel : 32CEROR@forces.gc.ca
Nouvelles

Des réservistes de l’Armée et de la Marine font équipe pour combattre la COVID 19
Toronto, en Ontario — Des réservistes de l’Armée canadienne (AC) et de la Marine royale canadienne ont fait équipe pour aider à la distribution de vaccins contre la COVID-19 dans le nord-ouest de l’Ontario.
Le 25 mars 2021

Instruction en vue du succès : la 4e Division du Canada en Lettonie
Camp Adazi (Lettonie) — Alors que le monde continue d’être aux prises avec la COVID-19, les Forces armées canadiennes (FAC) poursuivent leurs responsabilités envers les nations partenaires dans le cadre de l’Opération REASSURANCE (Op REASSURANCE).
Le 19 février 2021

Des sapeurs de combat s’adaptent au contexte de la COVID-19
London (Ontario) – Des membres du 31e Régiment du génie de combat (31 RGC) ont surmonté les limites imposées par la pandémie de COVID-19 en tenant des exercices virtuels.
Le 9 septembre 2020
Notre histoire
L’ordonnance numéro 1 de la milice, en date du 14 janvier 1876, autorisait la formation de la Toronto Engineer Company. Le nom de la compagnie a changé en octobre de la même année pour devenir 2nd Military District Engineer Company. L’effectif établi de la compagnie était de 5 officiers et soixante-dix militaires du rang.
Le premier commandant de la compagnie a été le Lieutenant-colonel Thomas Clarkson Scoble. Ne pouvant compter sur aucune dotation de matériel du génie ni sur le soutien d’instructeurs formés, le lieutenant-colonel faisait face à tout un défi. Il a réussi à trouver un sous-officier (s/off) des Royal Engineers à la retraite qui vivait à Toronto et à le persuader de devenir le sous-officier chargé de l’instruction au sein de sa compagnie du génie, puis a payé de sa poche les approvisionnements et le matériel nécessaires pour former ses hommes comme sapeurs.
- Date de modification :